test w3c long titre long titre long titre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

test w3c long titre long titre long titre

votre référence en terme de référencement et de développement de forums.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  TopsiteTopsite  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Evaluation - déclaration gain ou perte d'étoile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
The Best Admin !
Admin


Messages : 269

Recherches personnelles
mon projet: kajbaabjakb
Ma recherche de staff: ajbajabajkba
Ma commande: kjbajabajkab

Evaluation - déclaration gain ou perte d'étoile Empty
MessageSujet: Evaluation - déclaration gain ou perte d'étoile   Evaluation - déclaration gain ou perte d'étoile Empty13.03.16 14:14

Bonjour,
    Evaluation - déclaration gain ou perte d'étoile Star_a10
    En répondant à nos différents critères d'évaluations, NOM DU FORUM se voit attribuer aujourd'hui X étoile de par ses qualités graphiques, son originalité, ou encore son concept. [MODIFIER LA PARTIE EN ITALIQUE EN FONCTION DE L'ÉVALUATION]

NOM DU FORUM obtient donc X étoile et ce pour une durée de quatre mois. :happy: Félicitations !

Le logo de votre forum est donc désormais affiché sur cette page : Forums étoilés
Merci de me fournir une courte description de votre forum afin de compléter cet affichage.

Encore une fois, félicitations !
N'hésitez pas à m'envoyer un mp, si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-lfd.forumgratuit.org
Admin
The Best Admin !
Admin


Messages : 269

Recherches personnelles
mon projet: kajbaabjakb
Ma recherche de staff: ajbajabajkba
Ma commande: kjbajabajkab

Evaluation - déclaration gain ou perte d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Evaluation - déclaration gain ou perte d'étoile   Evaluation - déclaration gain ou perte d'étoile Empty13.03.16 14:14

Bonjour,
    Evaluation - déclaration gain ou perte d'étoile Star_a10
    Votre forum a retenu l'attention du Staff du LDF il y a de cela quatre mois. Il a reçu XX étoiles car il répondait à plusieurs de nos critères d'évaluation. Nous avons constaté que la qualité initialement notée a augmentée, que l'activité de la part de l'équipe administrative a doublée, que l'activité et la participation des membres ne cesse d'augmenter, et que les nouvelles de votre forum sont régulières et intéressantes.

Votre forum obtient donc XX étoiles, au lieu de XX, et ce, pour une durée de quatre mois. :happy: Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
https://test-lfd.forumgratuit.org
Admin
The Best Admin !
Admin


Messages : 269

Recherches personnelles
mon projet: kajbaabjakb
Ma recherche de staff: ajbajabajkba
Ma commande: kjbajabajkab

Evaluation - déclaration gain ou perte d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Evaluation - déclaration gain ou perte d'étoile   Evaluation - déclaration gain ou perte d'étoile Empty13.03.16 14:15

Bonjour,
    Evaluation - déclaration gain ou perte d'étoile Star_d10
    Votre forum a retenu l'attention du Staff du LDF il y a de cela quatre mois. Il a reçu XX étoiles car il répondait à plusieurs de nos critères d'évaluation. Nous avons constaté que la qualité initialement notée a diminué, que l'activité de la part de l'équipe administrative a baissé, que l'activité et la participation des membres n'est pas stable, et que les nouvelles de votre forum ne sont pas régulières.

Votre forum conserve tout de même XX étoiles, au lieu de XX, et ce, pour une durée de quatre mois. Smile Courage, peut-être retrouverez-vous l'étoile perdue dans quatre mois !
Revenir en haut Aller en bas
https://test-lfd.forumgratuit.org
Admin
The Best Admin !
Admin


Messages : 269

Recherches personnelles
mon projet: kajbaabjakb
Ma recherche de staff: ajbajabajkba
Ma commande: kjbajabajkab

Evaluation - déclaration gain ou perte d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Evaluation - déclaration gain ou perte d'étoile   Evaluation - déclaration gain ou perte d'étoile Empty13.03.16 14:15

Bonjour,
    Evaluation - déclaration gain ou perte d'étoile Star_a10
    Votre forum a retenu l'attention du Staff du LDF il y a de cela quatre mois. Il a reçu XX étoile car il répondait à plusieurs de nos critères d'évaluation. Nous avons constaté que la qualité initialement notée, l'activité de la part de l'équipe administrative et l'activité et la participation des membres est restée identique et que les nouvelles de votre forum sont assez régulières et intéressantes.

Votre forum garde donc X étoile, et ce, pour une durée de quatre mois. :happy: Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
https://test-lfd.forumgratuit.org
Admin
The Best Admin !
Admin


Messages : 269

Recherches personnelles
mon projet: kajbaabjakb
Ma recherche de staff: ajbajabajkba
Ma commande: kjbajabajkab

Evaluation - déclaration gain ou perte d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Evaluation - déclaration gain ou perte d'étoile   Evaluation - déclaration gain ou perte d'étoile Empty13.03.16 14:15

Bonjour,
    Evaluation - déclaration gain ou perte d'étoile Star_a10
    En répondant à nos différents critères d'évaluations, NOM DU FORUM se voit attribuer aujourd'hui X étoile de par ses qualités graphiques, son originalité, ou encore son concept.

NOM DU FORUM obtient donc 1 étoile et ce pour une durée de trois mois. :happy: Félicitations !

Le logo de votre forum est donc désormais affiché sur cette page : Forums étoilés
Merci de me fournir une courte description de votre forum afin de compléter cet affichage.

Encore une fois, félicitations!
N'hésitez pas à m'envoyer un mp, si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-lfd.forumgratuit.org
Self
Codeur
avatar


Messages : 72

Evaluation - déclaration gain ou perte d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Evaluation - déclaration gain ou perte d'étoile   Evaluation - déclaration gain ou perte d'étoile Empty19.03.16 16:02

Ah j'aime assez le changement des catégories, hormis les studios avec le barre en dessous je trouve ça bizarre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Self
Codeur
avatar


Messages : 72

Evaluation - déclaration gain ou perte d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Evaluation - déclaration gain ou perte d'étoile   Evaluation - déclaration gain ou perte d'étoile Empty19.03.16 16:31

Ah et j'ai fait un petit code pour que le QEEL soit responsive,
ça te fera ça de moins à faire Wink :
Code:
@media screen and (max-width:1085px) {
   #about_us { padding-left: 20px; }
   #about_us .about_block {
      width: 100%;
      padding: 15px 0;
      display: block;
      border-bottom: 1px solid #723132;
   }
   #about_us .about_block.catref a { display: inline; }
   #about_us .about_block.partners{ border-bottom: none; }
}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evaluation - déclaration gain ou perte d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Evaluation - déclaration gain ou perte d'étoile   Evaluation - déclaration gain ou perte d'étoile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation - déclaration gain ou perte d'étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test w3c long titre long titre long titre :: Tests à ne pas oublier :: Test-
Sauter vers: