test w3c long titre long titre long titre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

test w3c long titre long titre long titre

votre référence en terme de référencement et de développement de forums.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  TopsiteTopsite  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

 

 Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait)

Aller en bas 
+2
Admin
Modo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Modo
Membre
Membre
Modo


Messages : 10

Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait) Empty
MessageSujet: Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait)   Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait) Empty07.03.13 17:57

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Libero accusamus laborum dicta ea magni reiciendis quibusdam quo facilis natus cupiditate molestias quam animi hic eius fugit nobis odio? Dolorum ducimus eius libero rem iure illo ratione tenetur accusamus nihil magni sit natus aut totam. Voluptate suscipit voluptatum harum ipsum laudantium?
Laboriosam eum iusto et dolorum velit veniam veritatis voluptatum minus facilis possimus mollitia quas quia reiciendis laborum autem adipisci cupiditate totam sunt recusandae id nesciunt facere ab quaerat. Nisi placeat natus fuga obcaecati enim vero repudiandae! Sed magnam expedita distinctio praesentium perspiciatis laudantium error impedit illum aliquid repellat nisi eaque.
Quisquam corporis libero nulla similique odit iusto ea vitae sint quia consectetur nemo dolorum nobis odio atque sunt autem sequi architecto impedit velit perferendis praesentium beatae hic iure ipsa eum quos magnam corrupti voluptas aspernatur rerum nihil suscipit quas quis ab nisi facere sed mollitia earum tempora magni voluptate optio.
Praesentium odit suscipit quidem dolore maiores harum! Quisquam a unde explicabo voluptas accusantium necessitatibus repudiandae repellendus tempore incidunt minus magnam libero earum illo amet neque numquam voluptates eveniet odit modi vitae saepe voluptatum ducimus. Sit odio dolore inventore officia est architecto ratione et fuga maxime a quod dolorum natus laudantium?
Esse doloremque cum asperiores. Repellat tenetur consequatur id eligendi mollitia quia recusandae delectus doloremque aperiam aut velit repudiandae aspernatur distinctio sit natus inventore odio eveniet modi iste sunt odit cumque molestiae voluptates. Est excepturi provident expedita error pariatur vitae accusamus commodi fuga dicta assumenda rerum eaque aliquid cupiditate. Accusamus voluptatum!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
The Best Admin !
Admin


Messages : 269

Recherches personnelles
mon projet: kajbaabjakb
Ma recherche de staff: ajbajabajkba
Ma commande: kjbajabajkab

Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait) Empty
MessageSujet: Re: Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait)   Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait) Empty16.03.13 12:41

Test
Revenir en haut Aller en bas
https://test-lfd.forumgratuit.org
kilinah
Graphiste
kilinah


Messages : 13

Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait) Empty
MessageSujet: Re: Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait)   Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait) Empty10.02.16 9:47

test
Revenir en haut Aller en bas
Self
Codeur
avatar


Messages : 72

Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait) Empty
MessageSujet: Re: Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait)   Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait) Empty10.02.16 10:51

Mais oui, testons Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Self
Codeur
avatar


Messages : 72

Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait) Empty
MessageSujet: Re: Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait)   Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait) Empty13.02.16 12:25

Ça prend plutôt un belle tournure tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
The Best Admin !
Admin


Messages : 269

Recherches personnelles
mon projet: kajbaabjakb
Ma recherche de staff: ajbajabajkba
Ma commande: kjbajabajkab

Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait) Empty
MessageSujet: Re: Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait)   Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait) Empty13.02.16 12:26

Ah bah merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://test-lfd.forumgratuit.org
Admin
The Best Admin !
Admin


Messages : 269

Recherches personnelles
mon projet: kajbaabjakb
Ma recherche de staff: ajbajabajkba
Ma commande: kjbajabajkab

Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait) Empty
MessageSujet: Re: Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait)   Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait) Empty13.02.16 12:26

Comme je t'ai mis un modo pour tester, est-ce que tu vois les trames à côté du sceditor ?
Revenir en haut Aller en bas
https://test-lfd.forumgratuit.org
Self
Codeur
avatar


Messages : 72

Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait) Empty
MessageSujet: Re: Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait)   Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait) Empty13.02.16 12:29

Pas dans ce forum, je suis pas modérateur de celui-ci ^^.
Quoique j'ai quand même le changement de statut du sujet en dessous de l'éditeur.
Mais j'ai bien les trames dans le forum des administrateurs par exemple Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
The Best Admin !
Admin


Messages : 269

Recherches personnelles
mon projet: kajbaabjakb
Ma recherche de staff: ajbajabajkba
Ma commande: kjbajabajkab

Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait) Empty
MessageSujet: Re: Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait)   Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait) Empty13.02.16 12:30

Ah d'accord, donc ce sont les permissions qui ne sont pas bien réglées. Si tu les vois en tant que modo c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-lfd.forumgratuit.org
Self
Codeur
avatar


Messages : 72

Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait) Empty
MessageSujet: Re: Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait)   Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait) Empty13.02.16 12:33

Oui, oui, j'ai tout ce qu'il faut en tant que modo dans un fo Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
The Best Admin !
Admin


Messages : 269

Recherches personnelles
mon projet: kajbaabjakb
Ma recherche de staff: ajbajabajkba
Ma commande: kjbajabajkab

Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait) Empty
MessageSujet: Re: Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait)   Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait) Empty13.02.16 12:41

Moui, par contre j'ai enlevé les outils dans la liste des sujets. Ca m'a pris deux jours de galère pour au final me rendre compte qu'ils ne fonctionnent pas en test. Et si jamais j'ai pété un truc ça aura surement un impact sur le nouveau thème, alors... j'ai tout enlevé. Very Happy

De toute façon comme je disais, mettre des outils partout c'est n'importe quoi, alors autant faire "éditer" et tout changer à la main comme au bon vieux temps. :ange:
Revenir en haut Aller en bas
https://test-lfd.forumgratuit.org
Admin
The Best Admin !
Admin


Messages : 269

Recherches personnelles
mon projet: kajbaabjakb
Ma recherche de staff: ajbajabajkba
Ma commande: kjbajabajkab

Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait) Empty
MessageSujet: Re: Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait)   Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait) Empty13.02.16 12:43

Par contre qu'est-ce que je bouffe en jQuery. :O
C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas utiliser du PHP ça serait tellement plus propre.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-lfd.forumgratuit.org
Self
Codeur
avatar


Messages : 72

Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait) Empty
MessageSujet: Re: Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait)   Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait) Empty13.02.16 12:48

Mouai, je ne m'en suis jamais vraiment servi, ce n'est pas moi qui cirerais Very Happy .
Bha le jQuery c'est pas très propres ^^.
Quand tu regardes le générateur de préférences c'est une horreur question de ça What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
The Best Admin !
Admin


Messages : 269

Recherches personnelles
mon projet: kajbaabjakb
Ma recherche de staff: ajbajabajkba
Ma commande: kjbajabajkab

Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait) Empty
MessageSujet: Re: Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait)   Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait) Empty13.02.16 12:51

Ouais mais c'est très facile à utiliser (et c'est surtout le seul framework que je connais... Very Happy). Même le pure JavaScript je ne l'utilise pas, je n'en ai que rarement fait.

La plupart du temps c'est surtout pour ajouter des classes sous conditions ou enlever des termes dans des phrases, du replace. Rien de bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-lfd.forumgratuit.org
Self
Codeur
avatar


Messages : 72

Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait) Empty
MessageSujet: Re: Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait)   Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait) Empty13.02.16 12:52

Ah, un petit truc que je viens de voir.
Si tu vas sur cette page : test-lfd.forumgratuit.org/modcp?f=46 , la barre de navigation est plus grandes, des liens sont rajoutés, tu ne le verra pas avec ce compte étant donné que tu dois certainement tous les voir toi, mais essai avec un autre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
The Best Admin !
Admin


Messages : 269

Recherches personnelles
mon projet: kajbaabjakb
Ma recherche de staff: ajbajabajkba
Ma commande: kjbajabajkab

Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait) Empty
MessageSujet: Re: Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait)   Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait) Empty13.02.16 12:54

Ouah c'est crade. Il me reste encore toute la partie "poster des messages avec fichiers joints etc", et donc la partie "modérer un forum". Je note.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-lfd.forumgratuit.org
Self
Codeur
avatar


Messages : 72

Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait) Empty
MessageSujet: Re: Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait)   Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait) Empty13.02.16 12:55

Le Javascript pur je ne suis pas fan.
Je trouve que si tu veux faire quelque chose de poussé c'est galère à la lecture après Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
The Best Admin !
Admin


Messages : 269

Recherches personnelles
mon projet: kajbaabjakb
Ma recherche de staff: ajbajabajkba
Ma commande: kjbajabajkab

Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait) Empty
MessageSujet: Re: Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait)   Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait) Empty13.02.16 12:57

Je fais une pause déjeuner, je reprendrai après.

(je travaille sur la liste des messages / sujets actuellement lien )


Tiens je viens de voir un truc. En mode édition les champs scéditor sont dégueulasses. Je note.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-lfd.forumgratuit.org
Self
Codeur
avatar


Messages : 72

Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait) Empty
MessageSujet: Re: Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait)   Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait) Empty13.02.16 13:02

Bon appétit Smile .
Je ne peux pas voir la page mais ok Wink .
Oui c'est pas beau :p .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
The Best Admin !
Admin


Messages : 269

Recherches personnelles
mon projet: kajbaabjakb
Ma recherche de staff: ajbajabajkba
Ma commande: kjbajabajkab

Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait) Empty
MessageSujet: Re: Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait)   Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait) Empty13.02.16 13:03

Celle-ci alors : www
Revenir en haut Aller en bas
https://test-lfd.forumgratuit.org
Self
Codeur
avatar


Messages : 72

Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait) Empty
MessageSujet: Re: Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait)   Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait) Empty13.02.16 13:05

Oui je vois Smile !

Si tu veux quelque chose je suis la jusqu'à 18h30 normalement today.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
The Best Admin !
Admin


Messages : 269

Recherches personnelles
mon projet: kajbaabjakb
Ma recherche de staff: ajbajabajkba
Ma commande: kjbajabajkab

Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait) Empty
MessageSujet: Re: Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait)   Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait) Empty13.02.16 14:40

D'acc. Je reprends là. Je vais essayer d'améliorer ça.
Si jamais tu sais où je peux coder la partie nav des sujets et les permissions, et bien je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-lfd.forumgratuit.org
Self
Codeur
avatar


Messages : 72

Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait) Empty
MessageSujet: Re: Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait)   Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait) Empty13.02.16 15:16

C'est dans le template viewforum_body pour la liste des sujets je crois Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Alex6
Admin
avatar


Messages : 1

Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait) Empty
MessageSujet: Re: Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait)   Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait) Empty06.04.16 13:51

chut
Revenir en haut Aller en bas
daniel35
Membre
Membre
daniel35


Messages : 4

Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait) Empty
MessageSujet: Re: Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait)   Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait) Empty07.04.16 17:47

Bonjour ,et bien il fonctionne ce forum ,par contre il me semble que je ne peut pas poster partout

affraid  bon pour les smileys ,c'est la basse pale


oh étonnant (en prévu..) le texte est centrée automatiquement ..... bien

par contre une fois posté il ne l'ais plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait) Empty
MessageSujet: Re: Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait)   Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un titre de sujet tout à fait random pour voir ce qui se passe quand il est trop long (la vache on peut écrire des titres super longs en fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau sujet
» Nouveau sujet
» nouveau sujet
» Récompense pour le concours graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test w3c long titre long titre long titre :: L'annuaire des forums Règles, annonces, topiques importants :: l'annuaire et vous-
Sauter vers: